
Il pleut.
Hier soir, des imbéciles de tous poils (le poil va souvent de concert avec la bêtise) ont fait du bruit dans la rue, pour manifester leur joie bovine de changer d'année. Cette faculté de croire que leur triste sort va s'améliorer en passant à la suivante me laisse pantois.
j'ai donc décidé de riposter avec une compil pas facile-facile. Elle est composée de morceaux de 2009 que tu n'entendras jamais à la radio puisque ces furieux ont bricolé des titres entre 6 et 10 minutes ! de plus, ils sont en général beaucoup trop subtils pour attirer l'attention d'un animateur d'une radio dite "libre" (pouf pouf !).
J'insiste sur la nécessité d'écouter vraiment cette sélection, c'est à dire qu'il est inutile de t'en servir comme d'un bruit de fond en faisant ton repassage : tu ouvres, par exemple, un bourgogne blanc et tu te répands sur ton canapé ou ton fauteuil-dans-ta-cour préféré et tu prends le temps d'apprécier.
tracklist :
Desperate Bitch Rain Machine
Here To Fall Yo La Tengo
Dim The Lights The Phenomenal Handclap Band
Daily Routine Animal Collective
Spinning In Daffodils Them Crooked Vultures
Hellhole Ratrace Girls
Surf Solar Fuck Buttons
Remorse Code Richard Hawley
Run in the morning sun Lady and Bird
Powerless The Flaming Lips
Sa'eed Infected Mushroom
The Last High The Dandy Warhols
Antenna Sonic Youth
You're In My Eyes (Discosong) Jarvis Cocker
Girlfriend Phoenix
Funeral Archive
Maintenant que je sais que Victoria est susceptible de lire ces lignes, j'angoisse...vais-je être à la hauteur de ses exigences musicales ?
allez, bonne écoute, caresse et bise à l'oeil.
Dans le mille, j'adore...Mes oreilles ont été polluées toute la nuit par de vrais daubes plus ou moins musicales...Merci.
RépondreSupprimer