
Depuis la tragique issue de l’affaire Romand, on pensait avoir atteint les sommets de la mythomanie. Pourtant, à côté de l’histoire d’Yves C. ce fait divers passera bientôt pour une aimable plaisanterie.
Avec le recul, on se souvient d’avoir été, certains jours, vaguement saisi par le doute mais nos soupçons fugaces étaient vite balayés par le charme venimeux de ce hâbleur invétéré. Rétrospectivement, tout est plus simple et le puzzle prend forme, on peut se prénommer Yves et pour autant être moins proche de Saint-Laurent que de Saint-Martin. De fait, dans ses amis, on croise plus de bourrins que de Bergé.
Même si la blonde beauté de sa compagne rendait plausible la thèse de la rencontre sur les podiums, nous étions parfois surpris que ce supposé Pape de la création déniche sa garde-robe dans l’entrepôt moisi d’un juif italien mais la frontière entre l’excentrique et le grotesque est parfois trouble.
Il a été démasqué hier par un chauffeur de taxi sagace alors qu’il venait tout juste d’abuser de la confiance d’une aubergiste généreuse : le type lui assène d’une phrase sèche et sans appel : « vous, vous allez au congrès de la MATMUT ! ».
Les MMA, y pouvait pas, y'a zéro bla-bla.
Cette histoire m’atterre : c’est la MAAF que je préfère !
Une compil tous risques . Bonne écoute, caresse et bise à l'oeil.
tracklist :
The Afternoon's Hat Arctic Monkeys
A Story To Tell Me Peltzer
Average fruit Quadron
Horses Warriors Radar Bros.
Blood Cops Yukon Blonde
Real Four O'Clock Balloon
Outlaws Jett Valentine
We Are the Men You'll Grow to Love Soon Let's Wrestle
Repetition Love Is All
Battle Scars - Final Mix 2010 Red Ink
This Is How It's Meant To Be Science & Industry
Colors In Time Team Ghost
Next Stop Chicago Rekid
Dan's Jam The Dustbowl Revival
J'ai une question embarrassante. I Muvrini tu classes ça dans quel genre musical?
RépondreSupprimerM pour militants (Boudha on t'écoute)
RépondreSupprimerA pour amateurs ( ça je vois bien)
A pour acteurs (ou actrice d'ailleurs)
F pour ? : là je sèche, on verra après la sieste ...
Foie ?
RépondreSupprimerI Muvrini ?? je crains de comprendre : il a chanté toute la nuit et les vrais client se sont plaints, c'est ça ?
RépondreSupprimerExactement...Ok le déracinement...Le choc climatique...L'usurpation de profession...Le costume sombre façon cousins de Liah mais I Muvrini vous vous rendez compte du préjudice...
RépondreSupprimerje sais, je sais mais estime toi heureuse qu'il ne promène pas ses explosifs lors de chaque déplacement. S'il lit ces lignes avant de mettre son habit de lumière pour la soirée de ce soir (!), je suis certain qu'il aura à coeur de se faire pardonner.
RépondreSupprimer