
Mon pisse copie préféré est à Durban.
Ce garçon est pétri de défauts : il aime le foot jusqu'à en oublier de regarder les matchs de rugby, abandonne trois longues semaines une priscillia qui n'aura jamais assez de lingerie pour tenir tout ce temps et surtout, il connait les paroles de certaines chansons de Dave.
Malgré ce lourd passif, je le supporte et lui offre l'audience internationale de ce blog (rouen, c'est bien à l'étranger, non ?) pour faire la promo du sien :
http://durban.blogs.liberation.fr/mondial/
Si tu as envie d'un regard un peu décalé sur cette petite compétition d'un sport mineur, tu devrais y trouver ton bonheur.
D'après mes autres informateurs sur place, les supporters sud africains confirment avoir été interviewés par un grand type sympa qui les a fait parler pendant des heures, les écoutant avec une air pénétré en murmurant de temps à autres "hum hum" mais qui a refusé de répondre à leurs questions.
Caresse et bise à ton oeil Olivier.
Je ne comprends pas la stratégie de ce journal : Dany Cohn Bendit, Gaétan roussel et Arno pour chroniquer le mondial depuis Paris et notre pisse copie rêveur sur place mais... au bord d'une plage avec du beaujolais et du gingembre ! Olivier, tu nous fais quoi comme film en rentrant ?
RépondreSupprimerTu ne crois pas si bien dire, cher fauteuil dans la cour. J'ai trouver je crois une belle idée de documentaire dans un township des environs. Promis je vous raconte cela devant une bonne bouteille en rentrant. Bises de l'océan indien.
RépondreSupprimerTu enquêtes également sur les bouteilles ?!
RépondreSupprimerBises
ça c'est une (en)quête permanente...
RépondreSupprimerPour digérer la prestation d'hier soir il faut taper dans le tonneau...
RépondreSupprimeret bien, nous y allons de ce pas au tonneau. Nous boirons donc à la santé du pisse copie et de l'aubergiste. Bonne soirée à vous.
RépondreSupprimer