mardi 4 janvier 2011

what's up dogman ?




une bande de bikers fascistes hante mes soirées depuis ce conseil du corso-caladois, étonnant, non ?
Bon, pour Kalifornication, tu avais vu juste, assez politiquement incorrect (mais bon quand même une vraie notion de la famille, même fantasmée, on reste aux usa). Mais, là, comment arrivent ils à nous faire trouver attachants cette version yankee des Sopranos ? Ils vendent des armes, rendent la justice eux même, dorment dans des piaules décorées de la bannière étoilée, aiment moyen les nègres, méprisent les espingouins (encore que sur ce point...), et s'exclament "jesus christ" toutes les 5 minutes.
je me demande si je poursuis ce visionnage.
Tu dis quoi pour ta défense, beau papa ?

6 commentaires:

  1. Ce dos là , il était dans le sauna avec vous ?? Je ne l'avais pas sur la photo ...

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord me traiter de dingue, je pouf! Heureusement que la charcuterie corse m'a apaisé. Kalifornication est certes soft par rapport a Son of anarchy mais insiste, laisses sortir de toi ton instinct animal, ta furie, l'envie de liberté totale....en fait en réfléchissant je pense que tu devrais peut être arréter. A toi de voir mais si tu continues épargne ta famille, tes enfants et tes amis proches !!!!
    PS: pour info le terme déziper ne signifie pas la même chose pour tous, en tous cas en ce qui concerne l'informatique ça merde de mon coté et la musique que j'ai téléchargé de rock dure est une soupe hurlante inaudible un peu comme si on s'était coincé le sboube en se dézipant!

    RépondreSupprimer
  3. Se coincer le sboube en dézipant, c'est american pie!enfin je crois...

    RépondreSupprimer
  4. Mea culpa c'est dans mary à tout prix...
    Vous avez des jeux dangereux...

    RépondreSupprimer
  5. A un certain âge, ce ne sont plus de jeux mais un problème de vue.

    RépondreSupprimer
  6. Pas que, tu n'as jamais été très manuel !

    RépondreSupprimer