
Entre un coup de foudre vers 20 h et un coup de froid aux environ de 6 heures, que s'est il passé ?
Les faits marquants :
Sabine avait une jolie robe à l'imprimé très graphique, PO n'a pas quitté son décolleté tout en rasant (Elle ne semblait pas apprécier à sa juste valeur la culture prussienne) Irina, l'immense russe filiforme qui accompagnait Barth.
Aulas s'est cogné pendant plus d'une heure ce magnifique Gérard, père du héros de la soirée, qui lui a raconté par le menu l'histoire de l'OM avant le match de ce soir, bien fait pour sa gueule !
Silvia était magnifique déguisée en chauve souris orange.
Le pisse copie a promis de rédiger de temps à autre une chronique viticole ou culinaire pour ce blog. J'espère qu'il tiendra parole et que tu aimeras.
J'ai croisé un connard comme on en fait peu, il avait "fait fortune", je crois dans les radios dites libres et en était fier. Le diable lui a donné l'adresse de ce blog. Si tu lis ces lignes triste individu, tu dois savoir que tu es passé à deux doigts du bourre pif et que seule l'amitié qui te lie, contre toute attente, à la maîtresse de maison, m'a empêché d'aplatir ton hideux groin.
Pendant le discours, émouvant bien que déstructuré du néo quiquagénaire, Yvan et moi nous sommes tapé un pot de rillettes.
Les vieux membres du conseil d'administration de l'OL sont rentrés, n'ayant pas prévu de couches de rechange.
Selon Michel, mais quelle est sa légitimité compte tenu de son homosexualité farouche ?, la rempailleuse en a affolé plus d'un dans son ultracourte robe à sequins. En tous cas, c'est la seule, exceptée la belle Nathalie à avoir dansé jusqu'au bout de mon set.
Un proctologue de 2 mètres déguisé en Zizi Jeanmaire : ça jette un max.
Un peintre performer a oeuvré toute la soirée à un tableau dont l'avenir semble encore incertain ?
33 magnums de champagne, à peu près autant de vin et 200 mojitos plus tard, le carré des fidèles était toujours là. Malgré mes efforts méritoires, impossible de comprendre la langue que parlait bouddha tellement la sienne occupait de place dans sa bouche. Le diable, fumant cigare sur cigare était en forme, à tel point qu'il a absolument tenu à se baigner en compagnie de Corti qui avait fait les 750 kilomètres depuis Bruxelles spécialement.
A 8 h 00, Silvia se réveillait en sursaut, en chien de fusil sur un canapé...
Tu l'auras compris, une bien belle soirée. J'ai lâché l'affaire vers 4 h 30 parce que l'équipe de france jouait quelques heures après. Enfin, jouer, c'est un terme plein d'un optimisme béat. Bouli a été couvert de cadeau, on est content pour lui, on l'embrasse.
Une compile dans le ton, éclectique mais très exigeante sur la fin, glitch, dubstep, drum'n bass, à ne pas mettre entre toutes les oreilles.
Bonne écoute, caresse et bise à l'oeil.
Tracklist :
My Ma Girls
I Wanna Dance With You The Subways
All Eyes on You Veronica Falls
Audio, Video, Disco (Mickey Moonlight Remix) Justice
Here Comes Trouble The Babies
Trycolour The Jezabels
The Way I Feel Today - Version 1 The Legendary Pink Dots
Opium The New Division
Gene Ciampi Twin Sister
Song of Los (Original Mix) Apparat
Girls On Medication Caged Animals
Rain Eye-D & DJ Hidden
Room Music (Bluesed Out) FRITZ & LANG
Hang Roxy (feat. Jana Hunter) Junk Culture
No Sprinkles Les Cousins Dangereux
Whats The 411 Melé
Let You Sully
Zombies vs. Supermodels Sushi Island
Hippity The Nerm
four Vampire Slayer
All I Find The Touch
Good Evening Mrs Magpie (Modeselektor RMX) Radiohead
PO : elle sera trop technique pour toi en effet !
RépondreSupprimerRadio libre... ne serait-ce pas à et individu que l'on doit la disparition de Couleur 3 sur les ondes lyonnaises ?
On aurait peut être dû offrir un gros coussin moelleux à Bouli pour son lendemain...
72 heures après, les protagonistes ne bougeaient toujours pas...
RépondreSupprimerCompte rendu très exhauti manque la magnifique mise en piste musicale faite sans filet par notre DJ national qui a su éviter Marguerite
RépondreSupprimerMerci mon Sarazin et heureux de voir que tu as maintenant trouvé le truc pour laisser des commentaires. Qui a dit que l'excès d'alcool tuait les facultés intellectuelles ?
RépondreSupprimerEn professionnel du recoupement des informations, pisse-copie confirme l'essentiel de ce qui est écrit ici. Il a même racheté quelques photos compromettantes à la maman de Sylvia. En observateur avisé, il a trouvé les trois sorcières (la rempailleuse, la chauve souris et la conductrice de métro) tellement affolantes sur la piste qu'il se serait transformé au choix en fauteuil, en chauffe souris ou en rame de métro. Avant qu'une accorte gardienne de prison ne le place sous écrou, pour lui remontrer en privé le chemisier auquel la soirée avait échappé. Il estime par ailleurs pour qu'il aurait été fort dommage d'abimer sur le pif d'un con si fier des phalanges que caressent le volant d'une si belle 4L. Et promet pour finir de ne pas écrire à la troisième personnes ses chroniques...
RépondreSupprimer