samedi 17 novembre 2012
Concentrons nous sur l'essentiel...
Faut admettre qu'il est parfois difficile de garder le sourire, Kunavore qui passe en touche, Edlinger qui dévisse et Copé qui est toujours vivant. 100 000 trous du cul réactionnaires qui disent leur haine dans la rue et ma copine Laure, malmenée par un petit chef qui pense que faire vivre ses collaborateurs dans la peur compensera son incompétence crasse. Heureusement, les andouillettes sont toujours en vente libre chez Gamboni...
J'ai commandé des pizzas, fait le plein de bières diverses pour me consoler en concassant de l'argentin.
Comme tu ne vas sans doute pas passer ta soirée devant la télé, voici, d'un seul coup, trois sessions. Parce que toi aussi, tu as droit à un peu de bonheur :
Lsdj sessions 74
Lsdj sessions 75
Lsdj sessions 76
Tu comprendras que je m'épargne exceptionnellement le tracklisting - je le dis avant que tu ne fasses une remarque désagréable.
Caresse et bise à l'oeil.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ça sent les soldes privés !
RépondreSupprimerSemaine de M....
RépondreSupprimer3 playlists ...il me faut au moins ça pour garder le moral.
Ma grand-mère a quitté l'état liquide pour l'état gazeux...un AVC sur un sujet Alzheimer ça donne un nez cassé et le contrôle du langage disparu...
C'est quoi après glauque?
Vol au dessus d'un nid de coucou - lsd'j remix ?
RépondreSupprimerje vais gentiment l'étouffer avec son oreiller pendant son sommeil, en échange tu persuades les cousins de Liah de faire un saut dans le Jura et on est insoupçonnables.
C'est un bon deal...
RépondreSupprimer