Pas de ski ce week-end malgré une météo de rêve sur les sommets. chier !!
Autant compiler, aller voir le Tarantino et boire une quille ou deux à la santé du diable qui quitte sa résidence secondaire dans l'après midi. C'est plutôt une bonne nouvelle car on y mange très mal. La prochaine fois, on le colle dans une clinique suisse hors de prix mais pourvue d'un vrai chef.
On va avoir quelques travaux à faire courant juillet avant d'aménager dans notre nouvelle maison, on se disait que peut-être, J-So...
Bonne écoute, nouvelles caresses et bise à l'oeil.
lsdj sessions 85
Avec grand plaisir!!Un lit de camp, quelques bières, un bon whisky pour le soir...Une bricoleuse heureuse!!Ms une seule requête, comme tout maitre il me faut une muse,alors je te laisse le choix lors du casting,le Diable est le bien venu (idéal pour le rééducation)ainsi que le Fauteuil (l'oeil acerbe anti jambonneau!) pour me trouver une assistante, tel Dr House et N° 13,et là du sol au plafond, ça va déchirer!!!
RépondreSupprimerVendu ! Et en plus il y aura quelques arbustes à dézinguer, une vigne vierge à arracher. Et entre les bières et le whisky, tu pourrais en profiter pour découvrir quelques vins du secteur. Il n'est pas exclu que la cave soit sympa...
RépondreSupprimerOn est obligé de bosser ??? On pourrait faire la même en version chaise longue, tonte de gazon et pieds dans l'eau non ?
RépondreSupprimer