samedi 2 février 2013

Handisports.



Funeste été 2012. On apprend tout d'abord que Bouddha sera indisponible pour le reste de la saison en raison d'un genou plein de trucs bizarres.
On se dit qu'au moins avec le Diable, on est à l'abri de ce genre de choses : il possède un corps s'athlète, du moins entre les chevilles et les fesses, et paf, la tuile, la visserie que l'on sait et plus de diable sur les courts.
Le sarrazin quittera la dream team en fin d'année; le plus artiste de nous tous est terrassé par un problème de disques.
Bouli pourrait se dévouer mais d'abord, cette série noire lui fout les jetons. Il a toujours détesté les notions de maladie, de déclin ou d'hôpital; sans doute conscient que même sa mauvaise foi légendaire ne pouvait rien contre notre déchéance programmée. Ensuite, le badminton met en évidence son problème de coordination pensée-gestes.
le pisse copie ferait l'affaire mais il courre avec sa gardienne de prison dans les calanques.
Une année 2012 qui fera même des dommages collatéraux : le syndicat du Rhône des CHR notant une baisse inquiétante de la consommation de bière pression sur la commune d'Oullins.
Et là, miracle, Bouddha annonce son retour.
C'est aujourd'hui.
C'est à 16 h.
C'est la magie du sport de haut niveau.

On fêtera ça avec la lsdj sessions 86, que je trouve, en toute modestie, assez réussie.

Caresse et bise à l'oeil.

4 commentaires:

  1. J'espère que Bouddha sera au volant ce que l'Italie est au ballon déformé. Je déplore que le Diable ait quitté sa résidence secondaire sans emporté un peu de morphine pour les copains. Et je précise que depuis qu'elle s'entraîne du côté du Pic st Loup l'été, je ne cours plus avec ma femme, mais après elle.
    Pisse-copie.

    RépondreSupprimer
  2. PS : le passage du Diable à l'ombre a donné lieu à des études approfondies :
    http://tinyurl.com/a4c2w5a

    RépondreSupprimer
  3. Et si tu es mignon, mon chauffeur préféré, tu me corriges cette vilaine faute d'orthographe dans le premier commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, tu es en forme toi.
    Je ne peux rien pour ta faute de frappe, sauf à supprimer intégralement le commentaire, ce qui me tente bien vu la perfidie de ta remarque rugbytsique.
    Quant à l'érotisation de l'infirmière, le diable n'est pour rien dans ce phénomène : un, il n'était vraiment pas assez en forme pour érotiser quoi que ce soit et deux, pour avoir croisé une partie du personnel hospitalier, il était aux fantasmes ce que l'Italie est au rugby, un cauchemar.

    RépondreSupprimer