mardi 26 mars 2013

la bêtise n'est pas transitive.



Bernard Lacombe (à gauche sur cette photo en compagnie d'un supporter anonyme de l'OL) est un triste individu, c'est une affaire entendue, fermez le ban.
La seule question qui vaille, ce sinistre imbécile étant un ami de mon Boudha (qui, soit dit en passant est le premier fan de l'équipe féminine de l'OL. Rassure toi J-So, composée en grande majorité de lesbiennes) est la suivante : la connerie est elle transitive ?  
La réponse est non, j'en connais qui sont soulagés.
Bernard conseille aux femmes de s'occuper de leurs casseroles, je suis curieux de voir comment il va gérer celle qu'il vient intelligemment de se coller aux fesses.
J'avais la faiblesse de penser qu'il existait un fossé entre le supporter de foot moyen et l'amateur éclairé, Bernard le comble.

3 commentaires:

  1. Boudha est lesbienne?!Wahou!Second jour de "vacances " :ce soir, médecin en presque urgence pour un vilain coup de scie qui a dérapé hier, j'ai l'index comme un boudin antillais...J'ai mal!

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu es vraiment obligée de manipuler une scie ?

    RépondreSupprimer
  3. 37 fruitiers taillés en 3 jours VS 10 jours d'antibiotiques...Je me prends pour E.T, l'index raide et douloureux.Tu as raison, étais je obligée??

    RépondreSupprimer