samedi 30 mars 2013

On se réveille la Normandie !


Et alors ?
Il se passe quoi ?
Que J-So ne soit pas très loquace du commentaire, passe encore, la pauvre avec les sextoys en gaze qui lui tiennent lieu de doigts, ce n'est pas simple d'utiliser un clavier mais en ce qui concerne la tenancière, quelle excuse ? J'ai du mal à croire que ce soit la haute saison touristique ou que la fashion week se soit délocalisée à Rouen.
Allez, au boulot.
Je te livre la lsdj sessions 95 avant de rejoindre Bouli dans les montagnes. La météo est confiante, on devrait même bronzer un peu et deux jours à Courchevel, haut lieu du bon goût et de l'élégance discrète, ça permet de faire passer la crise économique au second plan.
Le diable devrait chinoiser tout le dimanche histoire de rattraper le temps perdu. Il est très fier de son dernier scanner qui montre une boîte crânienne totalement vidée du superflu…
Quant à Boudha, cascadeur contrarié, il soigne une cheville tordue en sautant d'un TGV façon Daniel Craig. Ce sont de déplorables comportements de ce type qui nuisent à la ponctualité de notre exemplaire entreprise ferrée nationale (on ne sait jamais, des fois que Guillaume Pepy me lise…).

Bonne écoute, caresses et bise à l'oeil (A ce propos, la compile du Black est parfaite, bien entendu).

1 commentaire:

  1. Une google alert opportunément placée sur mon nom me fait tomber inopinément sur ton blog. Je réfléchissais ces temps-ci à l'éventualité de te placer à la direction générale France à la place de Patrick, pour rajeunir les cadres. J'ai besoin de réfléchir une décennie ou deux.
    On se rappelle,
    Guillaume.

    RépondreSupprimer